3499
  • BOUTEILLE D'EAU SAINE:la carafe à bouteille d'eau ETDW est fabriquée en plastique PETG respectueux de l'environnement, qui est non seulement 100 % sans BPA, non toxique et sans substances nocives, mais aussi léger et robuste ! La grande carafe à eau est épaisse, durable et réutilisable, une grande bouteille d'eau saine pour vous et votre famille !
  • JUG DE MOTIVATION ET PORTABLE:La bouteille d'eau en gallon avec marqueur de temps a été sérigraphiée à 8 marqueurs de 7 heures à 21 heures sur le corps, ce qui vous rappellera avec précision de boire suffisamment d'eau; La conception de la bouteille d'eau de gym avec une poignée solide, une sangle tissée en nylon et un couvercle 100% étanche est facile à transporter à l'extérieur, à la salle de sport, au bureau et aux loisirs de plein air.
  • BUSE À BOUCHE LARGE ET EN SILICONE DOUX:La large bouche des récipients de stockage d'eau permet d'ajouter facilement des glaçons, du citron ou d'autres fruits dans votre eau, pas besoin de soulever la bouteille d'eau de sport, un seul clic pop-up, le La buse en silicone confortable et la paille de la carafe à eau d'un gallon vous inciteront à vouloir boire plus d'eau. Il est encore plus facile que jamais de boire la quantité d'eau parfaite chaque jour.
  • 💦 facile à nettoyer:La grande bouteille d'eau est livré avec une brosse propre qui le rend facile à la paille propre. Veuillez simplement laver l'énorme bouteille d'eau avec du bicarbonate de soude et du vinaigre. REMARQUE :Ne laissez pas tomber la bouteille, ne va pas au lave-vaisselle et ne contient pas de liquide chaud.
Bouteille d'eau avec paille, filet filtrant, marqueur de temps et sans BPA
3499

Tu pourrais aussi aimer

3499
  • 💦 HEALTHY WATER BOTTLE: ETDW gallon water bottle jug is made of eco-friendly PETG plastic, which is not only 100% BPA free, non-toxic and no harmful substances but also lightweight and sturdy! The large water jug is thick, durable and reusable, a healthy large water bottle for you and your family!
  • 💦 MOTIVATIONAL & PORTABLE JUG: The gallon water bottle with time marker was silkscreened 8-time markers from 7 am to 9 pm on the body, which will accurately remind you to drink enough water; The designed of the gym water bottle with a strong handle, nylon woven strap and 100% leak-proof lid is easy to carry to outside, gym, office, and outdoor recreations.
  • 💦 WIDE MOUTH & SOFT SILICONE NOZZLE: The wide mouth of the water storage containers make it easy to add ice cube, lemon or other fruits in your water, no need to lift the sports water jug bottle, just one click pop-up, the comfortable silicone nozzle and straw of the gallon water jug will inspire you to want to drink more water. It's even easier than ever to drink the perfect amount of water each day.
  • 💦 EASY TO CLEAN: The big water bottle comes with a clean brush that makes it easy to clean straw. Please simply wash the huge water bottle with baking soda and vinegar. NOTE: Do Not Drop Bottle, Not Dishwasher Safe, and Not Hot Liquid.
Accountability Water Bottle With Straw, Filter Net, Time Marker & BPA Free
3499

You may also like