4499

Caractéristiques:

L'entraîneur musculaire EMS aide à resserrer et à renforcer vos muscles. Il peut être utilisé sur votre abdomen/bras/jambe, les fesses et les hanches. C'est un excellent équipement d'entraînement musculaire et aussi un appareil pour brûler les graisses. Il peut servir de masseur pour soulager la fatigue musculaire.

Il utilise le chargement USB. Offre une puissance stable et durable. L'intensité de l'exercice de la machine augmente de 50 % par rapport à des produits similaires. (Tension:3,7 V ; Fréquence:1-100 Hz ; Sortie max:98 ma, Absolument sans danger pour le corps humain)

L'utilisation est de 15 minutes à la fois, 1 à 2 fois par jour pendant 6+ semaines. 15 minutes d'utilisation du stimulateur abdominaux équivalent à 30 minutes de redressements assis, 2 000 m de course à pied, 30 minutes de natation.

Facile à utiliser et portable:propose 6 modes d'exercice au choix, 9 niveaux d'intensité allant de l'échauffement à l'exercice de haute intensité et enfin à la relaxation. Ce produit peut être utilisé n'importe quand et n'importe où et il est assez petit pour être mis dans un sac à dos.

Liste des paquets

1 * coussin abdominal 2 * coussin pour bras/jambe 3 * dispositif d'unités principales EMS 1 * câble USB 1 * manuel d'utilisation

EMS Stimulateur de Muscles pour Abdos Bras Muscles Fessiers Hanches & Jambes - Charge avec USB
4499

Tu pourrais aussi aimer

4499

Features:

EMS muscle trainer helps to tighten and strengthen your muscles. It can be used on your abdomen/arm/leg, buttox and hips. It's a great muscle training equipment and a fat burning one too. It can serve as a massager to relieve muscle fatigue.

It uses USB charging. Offers stable and long lasting power. The exercise intensity of the machine increases by 50% when compared to similar products.(Voltage: 3.7V; Frequency: 1-100Hz; Output max: 98 ma, Absolutely safe for the human body)

Usage is 15 minutes at a time, 1-2 times per day for 6+ weeks. 15-minutes of using the ab stimulatr is equivalent to 30 minutes of sit-ups, 2000M Running, 30 minutes Swimming.

Easy to Use & Portable: Provides 6 exercise modes to choose from, 9 intensity levels from warm-up to high-intensity exercise and finally relaxation. This product can be used anytime and anywhere and it's small enough to be put into a backpack.

 

Package List

1*Abdomen Pad 2*Arm/Leg Pad 3*EMS Main Units Device 1*USB Cable 1*User Manual

EMS Muscle Stimulator Training Fitness Gear for Abs Arms Buttox Hips & Legs - USB Charged
4499

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
U
U.S.
R
R.W.
S
S.S.
S
S.R.
H
H.A.

You may also like