6499
  • Montre intelligente pour hommes/femmes - Notre montre connectée fitness tracker dotée d'un écran tactile Full HD de 1,3 pouces à haute sensibilité. Il vous permet de comprendre votre santé de manière plus intuitive en affichant vos données sportives de manière vivante. Nos montres intelligentes ont plus de 400 cadrans que vous pouvez personnaliser. Cette montre intelligente répond aux normes d'étanchéité IPX7, donc ne vous inquiétez pas pour le lavage des mains, les éclaboussures, la transpiration et la pluie.
  • Rappel d'appel et de message - Avec nos montres intelligentes pour hommes et femmes, vous pouvez recevoir et lire des messages et des notifications directement sur votre appareil (y compris les messages de Facebook, Twitter, WhatsApp, LinkedIn, Instagram, etc.). Vous pouvez même raccrocher les appels téléphoniques entrants depuis votre poignet
  • Protégez et surveillez votre santé - Nos montres d'activité pour hommes et femmes ont des fonctions variées telles que le compteur de pas, le calculateur de calories, la mesure de la tension artérielle/de la saturation en oxygène, etc. assistance santé, etc. En faire plus qu'un simple tracker de fitness
  • Surveillance précise du sommeil et grande autonomie de la batterie - Notre suivi de la santé dispose d'une fonction de surveillance précise du sommeil. Il peut enregistrer le temps de sommeil profond et de sommeil léger chaque nuit, vous permettant de mieux comprendre vos conditions de sommeil. Cette montre intelligente ne prend que 2,5 heures pour se charger. Il peut être utilisé jusqu'à 10 jours avec toutes les fonctions activées et dispose d'une veille de plus de 30 jours
  • Montres intelligentes pour Iphone et Android - Cette montre intelligente prend en charge le système Android 5.0 ou supérieur/IOS 9. 0 ou supérieur. Il est compatible avec la plupart des téléphones intelligents vendus sur le marché. Avec autant de fonctionnalités et une utilisation simple, cette montre intelligente est également un cadeau parfait pour Noël, Thanksgiving ou un anniversaire.
Tracker de Fitness Montre Intelligente completement tactile pour Android et IOS
6499

Tu pourrais aussi aimer

6499
  • Smart Watch for Men/Women - Our smart watch fitness tracker featuring a 1.3 Inch HD full touch screen with high sensitivity. It allows you to understand your health more intuitively by displaying your sports data vividly. Our smart watches have more than 400 dials for you to customize. This smart watch meets IPX7 waterproof standards, so basically no worries about washing hands, splashing, sweating and raining.
  • Call & Message Reminder - With our smart watches for men women, you can receive and read messages and notifications straightly on your device (including messages of Facebook, Twitter, WhatsApp, LinkedIn, Instagram, etc.). You can even hang up incoming phone calls from your wrist
  • Protect & Monitor Your Health - Our activity watches for men women have varies functions like step counter, calorie calculator, blood pressure/oxygen saturation measurement, etc. It also has a bunch of new features, including: music control, phone camera control, female health assistance, etc. Making it more than just a fitness tracker
  • Accurate Sleep Monitoring & Great Battery Life - Our health tracker has accurate sleep monitoring function. It can record the time of deep sleep and light sleep every night, allowing you to better understand your sleeping conditions. This smart watch takes only 2.5 hours to charge. It be used for up to 10 days with all functions on and has over 30 days standby
  • Smart Watches for Iphone and Android - This smart watch supports system of Android 5.0 or above / IOS 9. 0 or above. It is compatible with most smart phones sold on the market. With so many features and simple in use, this smart watch is also a perfect gift for Christmas, Thanksgiving or Birthday.
Full Touch SmartWatch Fitness Tracker For Android & IOS
6499

You may also like