Vente!
19900 25000

CONSTRUCTION ROBUSTE :
Le banc d'entraînement pliable pèse 35 lb, construit en acier de haute qualité résistant aux rayures et fini avec un revêtement en poudre pour une utilisation à long terme ; le banc de musculation est conçu avec un rembourrage multicouche de 2,2 pouces d'épaisseur et durable pour assurer la stabilité ainsi que pour de meilleures performances
LARGE BANC D'ENTRAÎNEMENT - CONFORTABLE :
Le banc d'entraînement réglable mesure 52 "16" 18" de dimension, où le coussin de siège mesure 14 pouces de large et le coussin dorsal mesure 11,25 pouces de large pour offrir un meilleur soutien du dos ; le banc d'exercice peut supporter une capacité de poids maximale de 650 lb et recommandé pour l'utilisateur de hauteur jusqu'à 6'

BANC RÉGLABLE - SUPPORTE DIFFÉRENTES POSITIONS :
Le banc de musculation pliable peut être réglable en 8 positions de dossier telles que 85, 65, 50, 30, 20, 0, -10 et -30 ainsi qu'en 5 positions d'assise dont 30, 20, 10, 0 et -30 angle; le banc de gymnastique réglable prend en charge les trois positions d'entraînement, y compris plat, incliné et décliné - entraînez-vous dans votre propre confort.

BANC D'ENTRAÎNEMENT PLIABLE - PORTABLE ET ÉCONOMIQUE :
La construction du châssis principal permet à ce banc d'entraînement multiple d'être pliable dans une taille plus petite qui s'adapte à l'intérieur de la voiture, de l'armoire, des placards, se tient près du mur ou sous le lit pour économiser de l'espace de stockage et pour un transport facile n'importe où; aucun assemblage n'est requis après le pliage.

BANC D'ENTRAÎNEMENT AVEC EXTENSION DE JAMBE - POUR LA GYM À DOMICILE:
Les coussinets en mousse amovibles et réglables de cet équipement de gymnastique pour la maison offrent à vos jambes un espace entièrement amorti pendant l'exercice ; parfait pour un entraînement complet du corps, un entraînement avec haltères et haltères, une presse militaire, une presse inclinée, une presse plate pour haltères, des rangées d'haltères, etc.
Tant de choses à faire intégrées dans oneb ench !
Banc d'entraînement pliable multifonction avec bandes de résistance
19900 25000

Tu pourrais aussi aimer

19900

STURDY CONSTRUCTION:
The foldable workout bench weights 35 lbs, constructed using high-grade scratch-resistant steel and finished with powder coating to provide a long term usage; the weight bench is designed with 2.2 inches thick and durable multiple layered padding to provide stability as well as for greater performance
WIDE WORKOUT BENCH - COMFORTABLE:
The adjustable workout bench measures 52"16"18" in dimension, where the seat pad measures 14 inches in wide and back pad measures 11.25 inches in wide to provide better back support; the exercise bench can hold maximum weight capacity of 650 lbs and recommended for the user of height up to 6'

ADJUSTABLE BENCH - SUPPORTS DIFFERENT POSITIONS:
The foldable weight bench can be adjustable in 8 back positions such as 85, 65, 50, 30, 20, 0, -10, and -30 angles as well as 5 seat positions including 30, 20, 10, 0, and -30 angle; the adjustable gym bench supports all the three workout positions including flat, incline, and decline - workout in your own comfort.

FOLDABLE WORKOUT BENCH - PORTABLE AND SPACE EFFICIENT:
The main-frame construction allows this multi-workout bench to be foldable into a smaller size that fits inside the car, cabinet, cupboards, stand by the wall or under the bed to save storage space and for easy carrying anywhere; no assembly is required after folding.

WORKOUT BENCH WITH LEG EXTENSION - FOR HOME GYM:
The removable and adjustable foam roller pads in this gym equipment for home offers your legs a fully cushioned space during exercise; perfect for a full-body workout, barbell and dumbbell training, military press, incline press, flat dumbbell press, dumbbell rows etc.
So much to do incorporated in oneb ench!
Multi-function Foldable Workout Bench with Resistance Bands
19900

Customer Reviews

Based on 7 reviews
86%
(6)
14%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.P.

Quality pretty good price, see if it holds performance for a long time

C
C.T.

Multi-function Foldable Workout Bench with Resistance Bands

S
S.B.

Quality and price are great. For beginner and perfect.

L
L.R.

Multi-function Foldable Workout Bench with Resistance Bands

J
J.B.

The chair is not bad, I brought the courier thanks.

You may also like