6598
  • Recevoir avis des réseaux sociaux dont vous faites partie, tels que WhatsApp, Facebook, Instagram, Messenger et plus, directement sur votre poignet ! Vous pouvez également voir qui vous appelle et lire les appels entrants SMS . Avoir à portée de main des informations sur votre santé, l'exercice et bien plus encore! Cette montre intelligente Rezlek a un style sportif et élégant, conçue pour une utilisation prolongée et prête à vous tenir au courant des informations pertinentes sur votre santé et vos réseaux sociaux.
  • Toutes vos informations à votre poignet : Dès que vous recevez une notification, vous saurez de quoi il s'agit en vérifiant votre montre intelligente.

    Vérifiez les informations de votre appareil : La date, l'heure, les calories brûlées, la fréquence cardiaque, la musique que vous écoutez - vous pouvez vérifier cela et plus encore à partir de votre poignet.

    Durable: La montre intelligente Rezlek est résistante à l'eau IP67, ce qui signifie qu'elle résiste à la poussière et aux éclaboussures.

    Batterie impressionnante : Une seule charge permettra à la batterie de durer jusqu'à 5 jours, ce qui est au-delà des autres produits similaires qui durent de 1 à 2 jours, vous n'aurez donc pas à recharger votre montre tous les jours, mais une fois par semaine ! En mode veille, la batterie dure environ 22 jours. Le temps de charge est de 3 heures.

    Filtrer: La montre intelligente Rezlek dispose d'un écran TFT couleur, d'une résolution de 240x240 pixels et d'une taille de 1,3". Vous apprécierez ses couleurs vives !
  • Prise en charge multilingue : Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le russe, l'italien, le français et plus encore.

    Compatibilité: Ne vous inquiétez pas si jamais vous devez changer de téléphone. Notre SmartWatch est compatible avec Android 4.4+ et iOS 9.0+, c'est-à-dire tout appareil sorti à partir de 2016.

    Dimensions: Les dimensions de la sphère sont de 45 x 45 x 12 mm.
  • Sports et santé: La montre intelligente Rezlek dispose de différents modes sportifs afin que vous puissiez suivre les différents sports que vous pratiquez, tels que la marche, la course, le vélo, le saut, le basket-ball et plus encore. Vous pouvez vérifier votre fréquence cardiaque pendant vos séances d'entraînement.

    Surveillance du sommeil et de la santé : Vérifiez combien de temps durent vos séances de sommeil afin de savoir si vous vous portez bien. Vous pouvez également laisser la montre vous rappeler de faire une pause dans votre travail pour vous dégourdir les membres et éviter un mode de vie sédentaire.

    La montre intelligente Rezlek est livrée avec de nombreuses autres fonctionnalités telles que des rappels, des alarmes, le contrôle de la musique, etc. Procurez-vous cette superbe montre intelligente aujourd'hui et améliorez votre style de vie avec tous ses avantages !
Montre Intelligente - Podomètre/Moniteur de Fréquence Cardiaque/Tension Artérielle Pour Android IOS
6598

Tu pourrais aussi aimer

6598
  • Receive notificationsfrom the social networks you are part of, such as WhatsApp, Facebook, Instagram, Messenger and more, right on your wrist! You can also see who's calling you and read incoming SMS. Have at hand information about your health, exercise and much more! This Rezlek Smart Watch has a sport and elegant style, designed for extended use and ready to keep you up to date with relevant information about your health and social networks.
  • All your information on your wrist:Right when you receive a notification you'll know what it is about by checking your smart watch.

    Check your device info: Date, time, burnt calories, heart rate, the music you're playing - you can check this and more just from your wrist.

    Durable: The Rezlek Smart Watch is IP67 water resistant, meaning that it's resistant to dust and splashes.

    Impressive battery: A single charge will set the battery ready to last for up to 5 days, which is beyond other similar products that last for 1 to 2 days, so you won't have to charge your watch daily, but once a week! In stand-by mode, the battery lasts for about 22 days. Charging time is 3 hours.

    Screen: The Rezlek Smart watch features a full color TFT screen, with a resolution of 240x240 pixels and a size of 1.3". You'll enjoy looking at its vivid colors!
  • Multi-language support:Available languages are English, Spanish, German, Russian, Italian, French and more.

    Compatibility: Don't worry if you ever need to change your phone. Our SmartWatch is compatible with Android 4.4+ and iOS 9.0+, that is any device released from 2016 onwards.

    Dimensions: The sphere's dimensions is 45 x 45 x 12 mm.
  • Sports and health:The Rezlek Smart Watch has different sport modes so you can keep track of the different sports you practice, such as walking, running, cycling, skipping, basketball and more. You can check your heart rate during your training sessions.

    Sleep and health monitoring: Check how long are your sleep sessions in order to know if you're doing well. You can also let the watch remind you of taking a break from work to stretch your limbs and avoid a sedentary lifestyle.

    The Rezlek Smart Watch comes with many more features such as reminders, alarms, music control, and more. Get yourself this great-looking smart watch today, and improve your lifestyle with all its benefits!
Smart Watch - Pedometer / Heart Rate / Blood Pressure Monitor For Android IOS
6598

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like